Annonce
Home ACTUALITÉS La FIFA prolonge de 90 jours la suspension de Rosny Grant

La FIFA prolonge de 90 jours la suspension de Rosny Grant

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a prolongé de 90 jours la suspension du président de la Commission nationale d’arbitrage (CONA), Rosny Grant. Son nom a été cité dans un scandale d’abus sexuel.

Un scandale d’abus sexuels sur mineure a éclaboussé la Fédération Haïtienne de Football (FHF). Plusieurs cadres y sont impliqués parmi lesquels l’ex-président, le Dr Yves Jean-Bart et le vice-président de la Fédération, monsieur Rosny Grant qui dirige également la Commission nationale des arbitres (CONA).

Pour cause, l’ancien président, lui, a été radié de toutes les activités sportives locales, nationales et internationales. Le vice-président, quant à lui, doit attendre le résultat final de l’enquête pour déterminer son niveau d’implication dans cette affaire.

Entre-temps, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) vient d’annoncer au grand public en général et à la presse en particulier que la suspension de Rosny Grant a été prolongée de 90 jours de plus.

Cette suspension a été prise conformément à l’article 84 et 85 du code d’éthique de la FIFA. Tout comme, l’ex-président de la FHF, Yves Jean-Bart, Rosny Grant connaitra son sort à la fin de l’enquête.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version