Les responsables du Développement des Activités de Santé en Haïti (DASH) souhaitent prendre en charge jusqu’à l’âge de 18 ans la totalité des soins de santé des enfants des policiers tués à Village de Dieu le 12 mars dernier lors d’une opération controversée et ratée de la PNH.
Le DASH pense aux enfants des policiers victimes dans le Village de Dieu le 12 mars dernier. Les dirigeants du Développement des activités de santé en Haïti (DASH) veut voler au secours des enfants des 4 policiers assassinés sur le plan sanitaire informe le directeur du DASH HEALTH SYSTEM , Dr Ronald V. Laroche, dans une lettre adressée au Premier Ministre Joseph Jouthe.
Selon le responsable, le DASH est prêt à assurer la totalité des soins de santé des policiers victimes à Village de Dieu dans l’exercice de leur noble fonction. « Afin de venir en aide et de jouer sa participation auprès des conjointes des agents tués à Village de Dieu et de leurs enfants orphelins, le DASH a l’avantage de vous informer qu’il a décidé de prendre en charge la totalité de leurs soins de santé jusqu’à ce que les enfants de ces derniers aient atteint l’âge de 18 ans, a promis le Dr Ronald V. Laroche dans une lettre adressée à Joseph Jouthe.
Le DASH a entrepris cette démarche suite au décès des valeureux policiers Stanley Eugène, Ariel Poulard, Georges Renois Vivender et Désilus Wislet partis le 12 mars dernier sur le champ de bataille dans l’exercice de leur fonction souligne le professionnel de la Santé tout en présentant ses condoléances à la Police nationale d’Haïti (PNH) et aux familles des défunts et s’incline devant leurs dépouilles pour les rendre un hommage digne du sacrifice de leur vie.