Annonce
Home 360NEWS Les États-Unis invitent ses ressortissants à éviter Haïti

Les États-Unis invitent ses ressortissants à éviter Haïti

Dans une alerte de sécurité émise par le Gouvernement américain, le Département d’État invite les ressortissants américains à se préparer à quitter Haïti en raison de la forte violence qui y sévit. Le Gouvernement soutient qu’il n’est pas en mesure de fournir des services urgents aux citoyens concernés.

Haïti est désormais considéré comme un pays à éviter par les ressortissants américains. Dans une alerte de sécurité émise par l’ambassade des États-unis en Haïti, le département d’État américain exhorte ses citoyens à envisager de quitter Haïti au plus vite en vue de fuir la terreur des gangs qui mettent en ébullition la capitale haitienne. Le Département d’État américain fait référence aux récents affrontements entre la Police et les gangs armés. Selon les américains, la violence est en train d’atteindre son paroxysme en Haïti.

Selon l’alerte, le Gouvernement américain précise qu’il n’a pas assez de ressources pour fournir les services d’urgences aux citoyens concernés. Pour les américains, le taux d’enlèvements en Haïti fait peur et, la PNH, en manque de moyens, ne peut pas faire face efficacement aux actions des gangs armés.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version