Annonce
Home ACTUALITÉS Sport – Haïti : Romain Molina annonce l’arrivée d’une commission de normalisation

Sport – Haïti : Romain Molina annonce l’arrivée d’une commission de normalisation

Deux jours après l’annonce de la Fédération internationale de football association (FIFA), le journaliste Romain Molina annonce l’arrivée pour bientôt d’une commission de normalisation dans une date et une heure qui restent à déterminer pour l’instant.

L’ex-president de la Fédération Haitienne de Football, Yves Jean Bart dit Dadou, est suspendu à vie de toutes activités sportives locales et internationales suite à son implication dans un scandal d’abus sexuel sur mineur. Et tout n’est pas fini, à en croire le Journaliste français Romain Molina, qui annonce, sur son compte officiel Twitter ce week-end, l’arrivée sous peu d’une commission de normalisation en Haïti.

Yves Jean Bart (Dadou) ne sera pas le seul dirigeant du football haitien à tomber pour abus sexuels annonce le journaliste par qui le scandal d’abus sexuels sur mineur a été éclaté.

Il y a une grosse pression sur le système judiciaire venant de la communauté internationale a-t-il ajouté, sans toutefois apporter plus de précision sur sa déclaration qui pourrait bouleverser davantage le monde sportif haïtien.

À rappeler que l’ancien président de la Fédération haïtienne de football (FHF) a été blanchi par la justice haïtienne avant de tomber sur les sanctions titanesques de la FiFA. Après cette decision tout portait à croire que Dadou allait retourner au sein de la FHF. Mais la FIFA, de son côté, en a décidé autrement.

Selon certains analyses et adeptes du ballon, la decision de la FIFA ne fait qu’ éclabousser le système judiciaire haïtien.

Donc, gare aux abuseurs !

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version