Les funérailles de Michael Benjamin seront chantées à Miami en Floride, le 6 novembre prochain, confirme sa famille. Une messe de requiem est également prévue en Haïti en vue de permettre à ceux qui sont en Haïti et qui voulaient se recueillir avec le défunt.
Après avoir longtemps tergiversé, la famille du célèbre artiste Haïtien, Michael Benjamin (Mikaben), décide de la date de la mise en terre du polyvalent musicien. Selon un message publié sur Facebook par les membres de sa famille, les funérailles du chanteur seront organisées, le 6 novembre à venir, à Miami, Florida. Une messe de requiem sera également organisée en Haiti pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement.
À rappeler que l’artiste s’est éteint, le 16 octobre 2022 (en rapport à l’heure française), à Paris. Il s’est écroulé sur scène à quelques secondes de sa prestation en direct à l’Accor Arena, en compagnie des musiciens de Carimi. Malgré les interventions d’urgence, l’icône haitienne n’a pas survécu. Et depuis, le pays tout entier pleure sa disparition tragique, choquante et subite.