L’homme politique victor Benoit a salué la disparition de la très respectée journaliste, Liliane Pierre-Paul, le 31 juillet 2023. Le vétéran a adressé ses mots de sympathies aux proches de la victime et invite les autres journalistes à prendre comme exemple Mme Pierre-Paul, fidèle à sa ligne, sa méthode et ses prises de position.
La communauté haïtienne peine à digérer la mort tragique de la présentatrice du “Journal 4 heures” de la radio Kiskeya, Liliane Pierre-Paul. Tous les secteurs et beaucoup de personnalités continuent de rendre hommage à cette vaillante journaliste qui a servi le pays dignement pendant plus de quatre décennies. Très affecté par le deuil, Victor Benoit, salue le départ de l’icone nationale tout en invitant les aux membres de la corporation journalistique à suivre sa trace.
M. Benoit se montre très élogieux à l’égard de Mme Pierre-Paul qu’il a campé comme une journaliste sérieuse qui n’a jamais laissé passer l’occasion de défendre les justes valeurs. M. Benoit par ailleurs dit croire qu’il peut être possible que le décès de la cofondatrice de la radio télé Kiskeya ait un rapport avec la situation actuelle du pays. ” La crise cardiaque qui a tué la journaliste peut être les conséquences de la grande stress qui sévit dans le pays liée au grand banditisme”, a-t-il pensé.