Réginald Boulos préconise un dialogue franc pour le renversement de Jovenel Moïse

Un dialogue franc et sincère entre les différentes structures de l’opposition divisée, c’est tout ce que souhaite le Dr Boulos qui intervenait, ce mardi 2 mars au journal première ocassion de radio Caraïbes FM. Le président du parti politique MTVAyiti, tout en reconnaissant avoir investi de fortes sommes d’argent dans la campagne électorale du locataire du palais national, reste ferme à la barre que Jovenel Moïse doit partir.

Le Dr Boulos ne cache pas sa déception quant à ce que devient le chef de l’État. La voie qu’il a emprunté n’a pas permis à l’homme d’affaire de continuer à le suivre, a fait savoir Dr Boulos. Fort de cela, l’homme d’affaires prête le costume de rassembleur pour inviter une fois de plus l’opposition trop divisée, à une négociation en vue de planifier le départ sans condition du président Jovenel Moïse.

Parlant de dialogue, le Dr Pierre Reginald Boulos n’exclut pas les autres parties alliés du pouvoir tels que KIDS, PHTK, BOUCLIER, entre autres. “Il n’ya aucun problème s’ils veulent s’asseoir sur la table de la négociation. Nous ne faisons pas d’exclusion”, a laché Réginald Boulos arguant qu’il est à la recherche d’une solution viable pour le peuple Haïtien.

Ancien supporteur et ami de Jovenel Moïse, le Dr Boulos se montre depuis un certain temps très acide à l’égard du locataire du palais national. L’homme d’affaires dit reprocher au président Jovenel Moïse la remontée extravagante du dollar face à la gourde. L’homme politique critique également à Jovenel Moïse le favoritisme qu’il nourrit dans l’intérêt de l’oligarchie au détriment de la masse.

“Les meilleurs amis du président Jovenel Moïse sont les oligarques, et ce, tout le monde le sait”, affirme Réginald Boulos, soutenant que Jovenel Moïse ne s’intéresse pas à la sécurité, ni la pauvreté encore moins la faim qui frappe à la porte du peuple haitien”.