Annonce
Home ACTUALITÉS Possible révision à la hausse des produits pétroliers à la pompe :...

Possible révision à la hausse des produits pétroliers à la pompe : le SDP veut se faire défenseur du peuple

Membre du Gouvernement de facto d’Ariel Henry, le SDP fait le simulacre de s’opposer à une éventuelle révision à la hausse de l’essence dans les jours qui viennent. Les chefs de file de cette structure disent avoir pris note de cette, jusqu’ici, rumeur et se disent catégoriquement opposer à une telle décision.

Les rumeurs persistent. L’exécutif envisage une nouvelle augmentation de l’or noir à la pompe. Membre du Gouvernement, le SDP confortable dans l’accord du 11 septembre jamais appliqué essaie de se refaire une image en se déclarant opposé à cette tendance. Les principaux dirigeants de cette structure sévèrement critiqués pour leur virage estimé mesquin, disent avoir pris note tout en prenant leur distance avec une telle décision.

Les pro-Ariel se montrent un peu gêné par l’attitude du PM. Ils déclarent n’avoir jamais été écouté quand ils conseillent le Chef du Gouvernement de facto. Pour eux, le contexte n’est pas favorable. Le mieux à faire pour l’exécutif, opinent-ils, est de mettre sur pied des programmes d’apaisement sociaux en vue de pouvoir aider les plus vulnérables. Ils concluent pour dire qu’il est primordial pour qu’il y ait une sorte d’équilibre au sein de l’administration publique

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version