Annonce
Home ACTUALITÉS Pitit Desalin annonce la reprise des mobilisations

Pitit Desalin annonce la reprise des mobilisations

Le parti Pitit Desalin a annoncé, mardi, la reprise du flambeau de la mobilisation populaire à partir du 22 août prochain pour réclamer le départ du premier ministre Ariel Henry et son équipe. Les membres du directoire de cette structure seront au Cap-haitien pour la première journée.

La récréation est terminée. Les membres du directoire du parti Pitit Desalin qui se réclament de l’opposition ont annoncé la reprise de la mobilisation populaire pour réclamer la démission du chef du gouvernement de facto Ariel Henry.

La première journée de mobilisation est prévue pour le 22 août. Elle se tiendra dans la métropole du Nord au Cap-Haitien où les dirigeants dudit parti se donnent rendez-vous pour fouler le macadam afin d’exprimer leur gorgne contre la vie chère, l’insécurité, le kidnapping et surtout contre la mauvaise gouvernance.

De leur côté, les anciens signataires de l’accord MONTANA ont présenté un outil politique baptisé organe national pour la mobilisation ayant à sa tête l’ancien sénateur Serge JEAN LOUIS et d’autres personnalités politiques très connues de la classe politique.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version