Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune a présenté cette semaine un nouveau bilan de l’opération TERMINATOR 1 pour la période allant du mois d’octobre au mois d’aout 2020. 3120 personnes arrêtées et 84 armes à feu saisies.
3120 personnes arrêtées, 84 armes à feu saisies, 7 cas de kidnapping enregistrés, 2 otages libérés, 7 874 munitions saisies et 212 véhicules confisqués, tel est le nouveau bilan présenté par les autorités policières pour la période allant du mois d’ Août au mois d’octobre, dans le cadre de l’opération baptisée Terminator 1.
Ce bilan concerne, selon la PNH, les départements du Nord, du Sud, Centre, du Sud’ est, du Nord-ouest, du Nord ’est, des Nippes, de la Grand ’Anse et de l’Artibonite.
À rappeler que cette opération qui a pour but de traquer les bandits à travers tout le pays afin de redonner une lueur d’espoir à la population a été lancée suite à une déclaration faîte par le premier ministre Jouthe Joseph sur le travail de la PNH, notamment les responsables de cette institution.
Lors de la présentation cette semaine par le Commissaire Michel-Ange Louis-Jeune, Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) du bilan de l’opération « Terminator 1 » pour la période allant du mois d’août au mois d’octobre 2020, les portes-paroles au niveau régional en ont profité pour présenter en chiffres les résultats de certaines actions de la police, dans le cadre de cette opération…