Le commissaire du gouvernement de Petit Goave, Jean Emmanuel Réné, invite, le citoyen Jean Danton Léger au parquet de cette juridiction pour le 4 juin prochain. Ce dernier doit répondre à une plainte de la société pour avoir été accompagné d’individus munis de machettes et qui ont proféré des menaces graves à l’égard de la société.
L’ex député de Léogane à la quarante neuvième législature également membre actif de l’opposition, Jean Danton Léger, est attendu au Parquet de Petit-Goâve le 4 juin 2021. L’avocat doit répondre à une plainte de la société, écrit le CG de Petit-Goâve. Selon le commissaire, l’ex CG de Port-au-Prince est apparu dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux accompagné de civils armés de machettes tout en scandant des slogans de menaces de toutes sortes au préjudice de la société.
Il est à rappeler qu’à la fin de la semaine, M. Léger avait juré de saboter quelque soit le bureau de vote installé dans la commune de Léogane. Faut-il faire aussi remarquer que préalablement, il avait appelé les policiers à ne plus recevoir l’ordre du DG de la PNH.