L’ex première dame, Martine Moïse a quitté le pays ce mercredi en direction des États-Unis d’Amérique 5 jours après les funérailles de son mari défunt, Jovenel Moïse, assassiné lâchement le 7 juillet 2021 à son domicile privé, selon les rapports officiels.
Moins d’une semaine après les funérailles de son mari défunt, l’ex président de la République Jovenel Moïse, qui s’étaient déroulées dans la deuxième ville dans une ambiance de vives protestations, Martine Moise, a quitté de nouveau le pays pour se rendre aux États-unis d’Amérique.
Elle était accompagnée, selon les informations, de ses enfants. Des sources informent que la veuve du président Jovenel Moïse s’est rendue en Floride ce mercredi 28 juillet pour continuer de recevoir des soins thérapeutique. Elle devrait avoir, précisent les mêmes sources, une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Des informations non vérifiées.
La veuve qui avait prononcé un discours révélateur le 23 juillet 2021, à l’occasion des obsèques de l’ancien chef d’État est un témoin important.
“Toi, si indulgent envers les autres tu as connu la haine ! Ils t’ont jeté leur venin pour assassiner ton caractère . Toi toujours si loyal envers tes proches, tu as été abandonné et trahi ”, lâchait Martine Moïse aux funérailles de son mari. Qui sont ces personnes là ? Elle devrait en parler à la justice haïtienne sûrement. Est ce qu’elle l’a déjà fait? On ne sait pas officiellement.