Annonce
Home ACTUALITÉS l’Inspecteur Carl Henry Boucher enfin libre de ses mouvements

l’Inspecteur Carl Henry Boucher enfin libre de ses mouvements

l’Ancien directeur des renseignements généraux de la Police nationale d’Haïti (PNH), Carl Henry Boucher, n’est plus en isolement. Cet inspecteur accusé d’avoir baclé l’opération du village de Dieu, le 12 mars dernier, a connu quelques semaines infernales dans son coin isolé.

Après l’avoir remplacé à son poste, les autorités policières ont libéré, le jeudi 1er avril 2021 l’inspecteur Carl Henry Boucher placé en isolement. L’ancien haut gradé de la PNH qui jouissait d’une très mauvaise santé dans sa cellule peut finalement respirer l’air fraiche du milieu ambiant.

Cependant, aucune information ne confirme encore son statut au rang de la police nationale ni la raison pour laquelle il est libéré sans être deféré par devant qui de droit. Personne ne sait s’il est réellement coupable ou non d’avoir fait échouer l’opération qui a couté la vie au village de Dieu à plusieurs policiers des unités SWAT et BOID. En attendant des discours pour amuser la gallerie de la PNH, l’institution se verse depuis un bon nombre de temps dans des actions foncièrement contradictoires qui n’arrêtent de fragiliser d’avantage l’institution.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version