Les parents et proches de Sherley Magloire se réjouissent de sa libération !

Sherley Magloire a recouvré, le mardi 26 janvier 2021, sa liberté 4 jours après son enlèvement. Ses parents, ses amis, et ses collègues s’en réjouissent.

Membre du Conseil éducationnel de la fondation St Luc, Sherley Magloire, a été libérée, ce mardi 26 janvier 2021 dans la matinée par ses ravisseurs 4 jours après son enlèvement. Le journal a contacté l’un de ses proches qui a confirmé la nouvelle. On ignore, pour l’instant, si une rançon a été donnée.

Après la libération tant attendue de Sherley Magloire, ancienne jeune active de la communauté de l’église de Dieu de la Rue du Centre à Port-au-Prince et membre du club littéraire Séquoia, ses parents, ses amis et ses collègues tant en Haïti que dans la diaspora ont tous réjoui et ont remercié la providence.

La fondation Saint-luc jouait sa participation

La Fondation St Luc avait mis tout son poids dans la balance pour trouver la libération de Sherley Magloire. Dans une note de presse rendue publique, le lundi 25 janvier 2021, les responsables de ladite fondation avaient menacé de fermer les portes de ses 36 institutions académiques et ses sept centres de santé si les ravisseurs auraient décidé de garder son employée, enlevée le vendredi 22 janvier vers les 7h30 PM à Santo 19.

Sherley Magloire est connue et appréciée pour sa générosité, son optimisme, sa franchise et surtout pour son esprit d’ équipe !