Annonce
Home ACTUALITÉS Les parents des policiers tués veulent récupérer les corps des victimes

Les parents des policiers tués veulent récupérer les corps des victimes

Tués lors d’un affrontement avec des gangs armés à Village de Dieu, les parents des policiers victimes souhaitent récupérer les corps pour les rendre un dernier hommage bien mérités.

Selon un bilan, plusieurs policiers ont été tués lors d’une opération menée à Village de Dieu, fief du chef de gang dénommé IZO. Implorés par ce deuil inattendu, les parents des policiers victimes espèrent toujours récupérer les corps pour un dernier hommage. Du coté des dirigeants, aucune garantie n’a été donnée en ce sens.

«Nous voulons avoir les corps des policiers tombés sous les balles assassines des gangs armés au Village de Dieu lors des dernières opérations. Ils méritent mieux. Nous souhaitons récupérer leurs corps pour que nous puissions chanter leurs funérailles dans la dignité», souhaite l’un des parents des victimes lors d’une interview accordée à une station de radio de la capitale ce lundi 15 mars 2021.

Chance très mimine

Si les parents des victimes souhaitent récupérer les corps de leurs proches afin de les rendre un dernier hommage bien mérités, les chefs de gangs, de leur côté, ont annoncé, que les policiers seront enterrés sur la Place au Village de Dieu. Du coup, cette demande a été rejetée. Une mauvaise nouvelle de plus.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version