Le premier ministre ad interim, Claude Joseph, informe de la tenue d’une rencontre avec le secteur privé des affaires, le samedi 17 avril 2021, pour partager avec eux les dispositions prises par le gouvernement en vue d’adresser la question de l’insécurité, le kidnapping et garantir la transparence dans les actions de son gouvernement.
Le PM a.i, Claude Joseph, est au four et au moulin depuis son accession à la primature comme chef de gouvernement provisoire. Après avoir fait le ménage au niveau de son gouvernement, il a décidé de discuter avec le secteur privé sur les grandes lignes de sa gouvernance. Et, c’est en ce sens, qu’il a tenu une rencontre avec le conseil supérieur de la police nationale (CSPN) ce samedi 17 avril en cours.
À travers ce CSPN, M. Joseph a voulu mettre tout le monde en confiance. Aussi, cherche-t-il un certain appui, compréhension et légitimité à ces futures actions. Ainsi, a-t-il informé ces invités des mesures envisagées afin d’enrayer l’insécurité, le phénomène du kidnapping et garantir la transparence des actions de son gouvernement.