Le SDP contrôle déjà la transition croît André Michel

Ironie du sort! Le secteur démocratique et populaire (SDP) a fait révoqué le ministre Rockfeller Vincent, le commisaire Bedford Claude et Rénald Lubérice, selon André Michel. Fier comme un poisson dans l’eau, il brandit son autorité comme nouvelle autorité qui dicte dorénavant ce qui doit être faite dans ce pays.

Personne n’a jamais vu le porte parole du secteur démocratique et populaire, André Michel aussi joyeux que le jour où il a paraphé l’accord d’Ariel Henry, la dernière volonté de Jovenel Moïse qu’il a tant combattu. S’il faut retenir une autre occasion qu’il est apparu à la presse si confortable c’est à cette conférence de presse où il clamait son autorité incontesté dans l’actuel gouvernement avec le pouvoir de nommer et de révoquer.

Sans gêne aucune, celui qui a abandonné Mecène Jean-Louis pour s’arranger dans le camp du monocéphalisme se félicite d’avoir révoqué le ministre de la justice, Rockfeller Vincent, le CG de Port-au-Prince, Bedford Claude et le secrétaire général du conseil des ministres, Rénald Lubérice. À l’entendre parler, on croyait qu’il est dorénavant l’homme fort de ce gouvernement.

“Nous avons signé cet accord pour mettre dehors dans l’État les vagabonds. Nous avons mis à la porte Me Bedford Claude, Rénald Lubérice et Rockfeller Vincent. Ce dernier est celui qui a bloqué l’enquête sur le bâtonnier Dorval, qui empêche aux dossiers des crimes de sang et financier de progresser. Parce qu’il empêche aux prisonniers politiques d’obtenir leur libération”, a-t-il balancé avec arrogance.