Le chef de l’Etat a remis un lot de matériels aux autorités policières contenant plusieurs dizaines de véhicules tout terrain et une centaine de motocyclettes.
Une trentaine de véhicules tout terrain et une centaine de motocyclettes ont été remis, le mercredi 20 janvier 2021, au directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles, par le président de la République, Jovenel Moise à quelques semaines du 7 février.
« J’ai procédé á la remise des clés de plusieurs véhicules à l’institution policière. Ces matériels roulants contribueront à renforcer la capacité de la PNH », a déclaré le premier citoyen de la nation lors de cette remise.
Il a par ailleurs salué les agents de la Police nationale pour leurs efforts de résultats en matière de protection des vies et des biens à un moment ou l’insécurité gagne du champ à une vitesse vertigineuse.
Entre-temps, les hommes de l’opposition continuent d’exiger le respect de la constitution et le départ du président de la République le 7 février prochain.