Annonce
Home ACTUALITÉS Le journaliste Jacques Price est décédé

Le journaliste Jacques Price est décédé

Le journaliste Jacques Price n’est plus. Il a succombé suite à un problème cardiovasculaire dans la nuit du 3 au 4 décembre en cours.

La presse nationale est en deuil. L’expérimenté journaliste, Jacques Price, a fait le grand voyage. Ce dernier a rendu l’âme à Caracol dans la nuit du 3 au 4 décembre 2021 des suites d’une complication cardiovasculaire.

Des journalistes séniors et le ministère de la culture et de la communication (MCC) ont salué le départ de ce vaillant travailleur de presse. Gotson Pierre a campé le défunt comme un modèle à qui la presse doit l’intégration du créole dans les éditions de journaux ainsi que la notion des grands reportages.

Le MCC de son coté ne fait que saluer le départ du journaliste qui a, comme à l’instar de Jean Dominique et consorts, resisté au régime dictatotial des duvalier.

Jacques Price fut entre autres, journaliste à Radio Haïti Inter, Métropole, au service Créole de la voix de l’amérique et directeur de la télévision nationale d’Haiti. Il a été exilé le 28 novembre 1980 et a connu aussi la prison.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version