Le puissant chef de gang de Village de Dieu, IZO 5 secondes ne peut plus accéder à certains comptes sur les réseaux sociaux. Il a été banni suite à un article d’un quotidien américain.
Surprise ! Le puissant chef de bande criminelle du Village de Dieu a eu une mauvaise surprise hier samedi 11 juin 2022. Il s’est vu refuser l’accès à ses comptes : FACEBOOK, TIK TOK et IG. Ainsi, le CAID va rester loin des réseaux sociaux, tout au moins avec ses anciens comptes officiels.
Les responsables des dits réseaux ont pris cette décision suite à une demande formulée par le Grand journal américain Washington Post. Cette décision intervient après la libération des otages et une attaque armée menée contre les locaux du Palais de justice.
Tik Tok n’est pas une caisse de résonance pour ceux qui font la promotion de la criminalité et l’impunité a déclaré le très populaire réseau dans un communiqué rendu public samedi 11 juin. Twitter travaille également sur ce dossier à en croire une source proche de l’affaire.
Comme d’autres chefs de bandes criminelles de la région métropolitaine et du pays, IZO 5 secondes se sert des réseaux pour exhiber ses talents criminels et partager les vidéos de son train de vie grâce à l’argent de ses crimes entre autres.