Annonce
Home ACTUALITÉS La mambo Euvonie Georges Auguste a fait le grand voyage

La mambo Euvonie Georges Auguste a fait le grand voyage

Mambo Euvonie Georges Auguste

Prêtresse du vodou et dirigeante du KNVA, Euvonie Georges Auguste, est morte. La Mambo a succombé à son infirmité longtemps supportée, confirme l’ATI national, Carl Henry Desmorgnes.

La très respectée, Mambo Euvonie Georges Auguste, a rendu son âme, très tot dans la matinée du 23 mars 2022 chez elle. La dirigeante de la “konfederasyon nasyonal vodou ayisyen” (KNVA) a succombé à sa longue maladie couragement supportée. La prêtresse a dû souvemment voyager pour essayer de prendre le dessus sur sa maladie.

Euvonie Georges Auguste fut une ancienne cadre du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes (MAEC), ancienne membre du parti Fanmi Lavalas, de Renmen Ayiti et ancienne membre de Religions pour la Paix. La mambo Euvonie est campée comme une citoyenne engagée. Sa disparition est une perte énorme pour le pays, soutiennent tour-à-tour, l’ATI national et l’ex vice-Président de la Confédération protestante d’Haiti, Sylvain Exantus.

Le pasteur Exantus se dit consterner devant cette mort surprise et a presenté la défunte comme une figure emblématique, une mère exemplaire, courtoise, gentille…qui tissait de très bonne relation avec son entourage.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version