Annonce
Home ACTUALITÉS La maison de l’ex sénateur Moïse Jean-Charles vandalisée

La maison de l’ex sénateur Moïse Jean-Charles vandalisée

Le pays s’est réveillé ce mercredi 7 juillet 2021 avec la nouvelle de la mort de Jovenel Moïse, assassiné dans sa résidence privée par un commando selon le PM a.i Claude Joseph. Parallèlement, l’ancien sénateur de la République, Moïse Jean-Charles a confirmé qu’un commando a vandalisé également sa maison.

Ce 7 juillet 2021 restera graver longtemps dans la mémoire de la famille Moïse et de la classe politique émiettée. Le président de facto Jovenel Moïse a été assassiné dans sa résidence privée située dans les hauteurs de Petion-ville. Sa femme, Martine Moïse a reçu plusieurs projectiles dont l’une aux hanches.

Et ce n’est pas tout. De l’autre côté, la maison de l’opposant farouche du régime PHTk, l’ancien sénateur de la République Moïse Jean-Charles, située dans la commune de Tabarre a été vandalisée par des hommes lourdement armés au cours de cette même nuit.

“C’est confirmé. Un commando a fait intrusion dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 dans ma maison située à Tabarre et l’ont vandalisée. Heureusement je n’étais pas sur le lieu au moment de l’action”, a expliqué l’ancien maire de la commune de Milot.

C’est un acte d’intimidation. Pour l’instant, Je suis en lieu sûr a précisé le leader de la plateforme Pitit Desalin ce matin.

Il profite du de l’occasion pour condamner l’exécution sommaire de l’ancien président de Facto Jovenel Moïse.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version