Annonce
Home ACTUALITÉS ENP : 1327 aspirants policiers subissent l’épreuve psychologique

ENP : 1327 aspirants policiers subissent l’épreuve psychologique

L’Ecole Nationale de Police a effectué, jeudi son traditionnel test de psychologie, une étape obligatoire dans le long parcours des postulants. 1327 aspirants policiers y avaient pris part, ce, en présence de hauts cadres de l’institution.

Les examens se poursuivent à l’Ecole Nationale de Police ( ENP) sur la route des Frères. 1327 postulants ont subi ce jeudi 5 mai 2022 les examens psychologiques dont 290 femmes, informe l’institution dans une note rendue publique.

”1327 postulants désireux d’intégrer la Police Nationale d’Haïti (PNH) dont 290 femmes ont subi l’épreuve de psychologie à l’École Nationale de Police (ENP), ce Jeudi 5 mai 2022.” a informé le haut commandement de la PNH tout en félicitant le staff médical pour ses efforts consentis.

Ces opérations ont été déroulées en présence de plusieurs cadres de la PNH dont le Commissaire divisionnaire Jean Maurest Étienne. Elle représente la dernière étape.

Tous ceux et toutes celles, pour une raison ou une autre, n’ont pas réussi cette étape seront écartés automatiquement du groupe. Ils n’auront pas droit aux séances de formation qui débuteront sous peu. C’est la dernière étape.

Les résultats seront connus le Jeudi 12 mai. Ceux qui l’ont réussi prendront part aux séances de formation pour la 32e promotion de la Police Nationale d’Haïti qui compte environ 15 mille agents. Pres de 10% de cet effectif seront détachés avec des officiels.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version