Deuxième revers pour André Michel après Arnel Bélizaire

Les plaignants du dossier Petro Caribe ont convenu, hier lundi, de retirer Me André Michel de la liste des avocats devant les accompagner dans ce dossier. Décision prise au terme d’une réunion d’urgence.

Me André Michel perd ses plumes. Il ne fait plus partie de la batterie d’avocats devant accompagner les plaignants du dossier Petro Caribe. Cette décision a été rendue publique, le lundi 10 janvier 2022, suite à une réunion d’urgence tenue dans les locaux du RNDDH.

Après l’ancien député de Delmas-Tabarre, Arnel Belizaire , c’est au tour des plaignants du dossier Petro Caribe de chasser Me André Michel dans un dossier en raison de son incohérence grave.

“Me André Michel n’est plus autorisé à prendre la parole dans le dossier Pétro Caribe au nom des plaignants ‘”, ont informé les responsables.

En plus d’être retiré dans certains dossiers clefs qui faisaient de lui un militant actif, celui qui se nomme avocat du peuple semble également être en panne de popularité. Puisque, Me André Michel et ses collègues ont été pourchassé au moment de donner une conférence de presse pour, disent-ils, fixer leur position sur un ensemble de points dont la fin du mandat des dix sénateurs restants.

Tout a commencé pour Me André Michel et sa bande après avoir apposé leur signature au bas d’un accord politique qui ne reflète pas la réalité du peuple souffrant.