Annonce
Home ACTUALITÉS Actes de Brigandage à Port-au-Prince : le G9 pointé du doigt!

Actes de Brigandage à Port-au-Prince : le G9 pointé du doigt!

Le groupe G9 et allié serait l’auteur de l’incendie suivi de casque à l’immeuble de la Universal motors, le mercredi 17 mars 2021 sur la route de l’aéroport, selon des informations circulant en boucle sur les réseaux sociaux. D’après des sources dignes de foi et, en référence à une image qui devient virale sur la toile, la présence du commandant en chef de cette fédération, Jimmy Chérisier aka Barbecue, et d’autres membres du groupe étaient remarquée dans les parages.

Le G9 jusqu’à date n’a pas révendiqué les événements du 17 mars survenus au niveau de la Universal motors. Au prime abord, les fantoms 509 ont été mis en cause avant que l’un des journalistes de radio kiskeya ait signalé la présence des gangs du G9 sur le terrain. Dès lors les perceptions ont changé et une photo de M. Cherisier en embuscade avec le visage un peu voilé devient virale sur les reseaux.

En attendant que la PNH et la justice élucident réellement ce qui s’est passé et identifient les responsables, les dégats restent importants et les accusations montrant l’implication du G9 dans cette affaire devient de plus en plus intenses. D’autres sources confirment que celui indexé comme l’auteur des actes criminels dans le massacre de La Saline avait juré sur sa vie qu’en cas de départ du locataire du palais national, il ratiboisera le pays. Toujours selon cette source, ce qui s’est produit hier, est la matérialisation de la menace faite préalablement par cet ex-policier.

Rappelons que lors de ce forfait, plusieurs véhicules ont été volés, d’autres incendiés et le batiment sacagé et pillé.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version