Paul Denis s’est éteint: le Gouvernement Haïtien salue son départ

L’ex-Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), Paul Denis est mort. Il a rendu l’âme, ce 11 mars 2024. Consterné, l’exécutif Haïtien le campe comme un patriote hors pair.

La nouvelle du décès de l’ex-garde des sceaux de la République, Paul Denis circulait en boucle depuis ce matin. L’homme politique qui a servi le pays sous l’administration de René Préval a avalé son acte de naissance, le 11 mars 2024. Les causes du décès ne sont pas encore élucidées.

Suite à l’annonce de ce décès, le Gouvernement Haïtien a salué la mémoire du disparu en le campant comme un vrai patriote. Dans un message publié par l’exécutif, le Gouvernement précise que la mort de M. Denis est une perte énorme pour le pays. Selon ce gouvernement, le défunt était un homme vertical ayant un esprit libre. L’ex-Officiel a toujours défendu les valeurs républicaines et s’est toujours battu pour le changement, selon le pouvoir. Il poursuit en déclarant que M. Denis avait dédié toute sa vie à la cause du peuple Haïtien et il s’était également consacré au service de son pays.