La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir blessé mortellement plusieurs membres du groupe armé “Team Asansè”. Les autorités informent qu’elles continuent leurs opérations dans diverses zones du quartier afin de déloger les gangs définitivement.
Dans une vidéo circulée par la PNH, l’institution informe des progrès qu’elle réalise dans le cadre des opérations visant à reprendre le quartier de Carrefour-Feuilles contrôlé depuis plus d’un mois par le gang de Grand-Ravine. Le haut commandement de la PNH souligne que les policiers ont mortellement blessé plusieurs membres du goupe “Team asansè” basé à Grand-Ravine. La Police informe également qu’elle a retiré certaines barricades érigées par les malfrats en vue de limiter les offensives policières.
La Police annonce par ailleurs que la vie commence à se reprendre timidement dans certains blocs où la population était obligée de fuir. Ce, grâce à ses interventions. Elle en profite pour garantir de la poursuite des opérations dans tous les recoins de Carrefour-Feuilles.