Un mort et des blessés à Petit-Goâve

Une personne a perdu la vie et plusieurs autres sont blessées le week-end écoulé à Petit-Goâve après l’arrestation d’un agent de la Police Municipale. Un mandat d’amener a été décerné à l’encontre du responsable de la Police Municipale.

La ville de Petit-Goâve a connu un week-end très agité après l’arrestation d’un agent municipal, Duvel ainsi connu . Une personne dont son identité n’a pas été révélée a trouvé la mort suite à des échauffourées et plus d’une dizaine d’autres sont blessées selon les informations provenant d’une source locale.

Par la suite, le Commissaire du Gouvernement a.i de la ville de Petit-Goâve, Pierre Elioth Paul, a lancé un mandat d’amener contre Jerry Leconte, le responsable de la Police. Il est poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation si l’on se réfère au mandat dont le Journal détient une copie .

De son côté, Jerry Leconte a nié avoir proféré des menaces de mort et d’incendie contre le CG Pierre Elioth Paul, invitant le chef de la poursuite à se ressaisir avant qu’il soit trop tard.” J’ai parlé avec le CG en présence de plusieurs agents et des proches de Duvel. Il n’a jamais été question de menacer le magistrat” a rectifié Le policier.

Craignant pour sa vie, le CG a provisoirement déserté ce lundi son bureau après un constat légal. Il aurait trouvé sur le lieu de son bureau des choses mystérieuses, selon son témoignage.