Le “Christian Aid Ministries” vient d’annoncer que trois otages supplémentaires sont mis en liberté. La mission n’a pas précisé leurs noms et affirme qu’ils sont apparamment en bonne santé. Aucune révélation non plus n’a été faite sur les circonstances de leur libération.
Le gang des “400 marozo” vient de relâcher trois autres otages des 17 missionnaires séquestrés depuis plus d’un mois. C’est le Chtistian Aid Ministries qui vient de faire l’annonce aux environs de 9 heures du matin ce lundi 6 décembre en cours. Toutefois la mission qui n’a pas donné de noms, dit ignorer les conditions de leur relâchement. Elle confirme aussi que les revenants sont sains et saufs.
“Nous remercions Dieu que trois autres otages aient été libérés hier soir. Ceux qui ont été libérés sont sains et sauf et semblent être de bonne humeur. Comme pour la version précédente, nous ne sommes pas en mesure de fournir les noms des personnes libérées, les circonstances de la libération ou tout autre détail”, a écrit la mission sur sa page arguant qu’elle maintient son calendrier de prière initialement prévu.
“Comme annoncé vendredi, nous aimerions concentrer les trois prochains jours sur la prière et le jeûne pour les otages. Veuillez continuer à intercéder pour ceux qui sont toujours détenus ainsi que pour ceux qui ont été libérés. Nous aspirons à ce que tous les otages soient réunis avec leurs proches.Merci pour votre soutien dans la prière”, a conclu, le Christian Aid Ministries.