Incarcéré à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, les autorités policières ont annoncé la mort de Robert Harry Bretous, accusé dans le dossier d’assassinat de deux jeunes danseurs, il y a de cela quelques mois.
Mauvaise nouvelle pour la famille Bretous. Le présumé assassin de Nancy Dorléans et son compagnon Sabastien Petit, monsieur Robert Harry Bretours est décédé dans la prison civile de la commune de Croix-des-Bouquets , ou il a été incarcéré depuis son arrestation. L’information a été rendue publique par des sources policières qui, pour le moment, ne sont pas en mesure de préciser les causes de son décès.
Pour certains, le présumé assassin est mort des suites de la Covid-19. Pour d’autres c’est le contraire.
À rappeler que Robert Harry Bretous est le flis de l’ancien candidat à la présidence, M. Joseph Harry Bretous. Il a été accusé dans le dossier de l’assassinat de deux jeunes danseurs dans la zone métropolitaine dont leurs corps sans vie ont été retrouvés, le 26 juin dans la commune de Tabarre.
Clamant son innocence dans cette affaire, le fils de l’ancien candidat malheureux dans les dernières élections présidentielles du pays s’est rendu à la Police nationale pour les suites nécessaires. Depuis, il est enfermé dans ce centre carcéral.
Monsieur Robert Harry Bretours est passé de la vie à trépas avant la conclusion du juge d’instruction.