Annonce
Home 360NEWS République Dominicaine-Covid-19 : la chambre des députés suspend ses activités

République Dominicaine-Covid-19 : la chambre des députés suspend ses activités

Santo Domingo (República Dominicana), 13 de enero 2014. Esta mañana en la Cancillería dominicana, el Canciller Ricardo Patiño se reunió con el Canciller (E) de República Dominicana, José Manuel Trullols. Posterior a esta reunión se dirigió al Congreso, donde saludó a una representante de los parlamentarios del Grupo Parlamentario de Amistad Dominico – Ecuatoriano, quienes expresaron su apoyo al Estado y pueblo del Ecuador frente a la campaña de desprestigio que emprendió Chevron – Texaco en contra del país. Foto: Fernanda LeMarie - Cancillería del Ecuador.

En République Dominicaine, pas moins de 50 députés ont été testés positifs au coronavirus. Pour cause, les autorités ont annoncé la suspension de toutes les activités pour une période de 15 jours.

Frappée de plein fouet par la pandémie du coronavirus, la Chambre des députés a cessé toutes ses activités pour les 15 prochains jours a annoncé le président de l’assemblée Alfredo Pacheco, le mercredi 26 mai 2021, lors d’une séance tenue en assemblée ordinaire. Cette décision, dit-il, a été prise afin d’éviter le pire.

En plus des parlementaires, le président de l’assemblée a également révélé des cas de contamination au niveau des employés. Plus d’une soixantaine avaient déjà contracté le coronavirus durant les deux dernières semaines a-t-il indiqué.

Des mesures restrictives

Pour endiguer la propagation de la maladie, les autorités de la République voisine ont adopté de nouvelles mesures dont restriction de la vente de l’alcool dans dans les espaces publics.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version