L’attaque perpétrée contre la Universal Motors n’a rien d’accidentel. C’est un véritable complot monté de toutes pièces contre cette entreprise déclare le PDG, Réginald Boulos.
Des individus ont fait irruption à l’Universal Motors S.A et ont emporté plusieurs véhicules avant d’incendier le bâtiment. Questionné à ce sujet, le PDG de l’institution, Réginald Boulos a qualifié de complot cette attaque, pointant du doigt Jovenel Moïse et son équipe.
«Ce qui est arrivé à l’Universal Motors n’ est pas un accident. C’est un véritable complot», a déclaré le docteur Réginald Boulos, soulignant que la manifestation pacifique a été infiltrée par un groupe d’individus mal intentionnés qui avaient pour mission de vandaliser la Universal Motors.
Le leader de MTVAyiti, Réginald Boulos, impute la responsabilité à Jovenel Moïse et son équipe au pouvoir. «Jovenel Moïse avait promis de m’attaquer avant la fin de son mandat, rappelle Dr Boulos quelques jours après cette attaque.
Toujours pas de bilan des dégâts
Environ deux jours après cette attaque, le PDG de l’Universal Motors n’est pas encore en mesure de dresser un bilan partiel des dégâts causés. « Ils ont emporté des véhicules et mis le feu aux locaux de l’entreprise, a expliqué Réginald Boulos.