Annonce
Home ACTUALITÉS Réginald Boulos défend la cause des personnes victimes des affrontements des gangs

Réginald Boulos défend la cause des personnes victimes des affrontements des gangs

Le leader du Mouvement troisième voie (MTV), le Dr Reginald Boulos, a lancé un appel à l’endroit des hommes du secteur privé des affaires pour qu’ils puissent venir en aide aux personnes victimes des affrontements des gangs armés dans la zone métropolitaine.

Dr Réginald Boulos souhaite venir en aide aux personnes victimes des derniers affrontements des gangs armés dans les quartiers de Martissant, de Tibwa, Grand-Ravine et autres. De ce fait, le richissime homme d’affaire et numéro un du Mouvement troisième voie (MTV) appelle ses paires à œuvrer en faveurs de ce groupe de victime en faisant une grande action humanitaire.

«Nous devons au plus vite entreprendre une grande action humanitaire pour toutes les zones affectés par cette violence aveugle qui est tolérée et peut-être même encouragée par le pouvoir » tel a été l’appel lancé par le responsable du MTV dans une correspondance adressée à ses amis du secteur privé des affaires en date du 5 juin 2021.

La population aux abois, livrée totalement à elle-même et aux gangs, se retrouve sans abris, sans nourriture, sans espoir. Des dizaines de milliers de personnes ont été obligées de fuir la violence des affrontements entre gangs alors que la Police nationale d’Haïti, impuissante à accomplir sa mission qui est de protéger et servir, a tout simplement abandonné la population à son sort », a-t-il souligné.

Claude Joseph fait du show off !

Après plusieurs jours de combat intense entre les groupes armés dans la zone de la troisième circonscription de Port-au-Prince, le premier ministre de facto Claude Joseph tente de rassurer une population qui ne prend plus au sérieux les déclarations des dirigeants actuels.

Bien escorté des hommes en treillis militaires lourdement armés, le PM a parcouru plusieurs mètres sur la route de Martissant pour prouver à la population que le calme est revenu dans la zone. « J’ai emprunte la route de Martissant pour me rendre à la Marine haïtienne en passant par la place de Fontamara pour constater, de visu, que l’institution policière a pu y ramener l’ordre et rouvrir la voie à la circulation, conformément aux directives du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire ( (CSPJ) », a –t-il expliqué.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version