La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce la mort de deux individus présentés comme des membres influents de gangs opérant à Port-au-Prince, le 15 juin en cours. Ces individus seraient tombés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre au niveau de Delmas 83. Il est aussi rapporté l’assassinat du responsable de la circulation à la Croix-des-Bouquets le même jour.
Watson Gustave allias (Mafya), présenté comme le Chef de Gang opérant au niveau de l’ancienne Piste de l’aviation, n’a pas eu la chance d’échapper à la Police, ce 15 juin en cours. En effet, le présumé bandit serait abattu au niveau de Delmas 83 lors des échanges de tirs avec les policiers, rapporte l’institution. Un autre membre du groupe serait également tué en l’occasion. La PNH a confisqué un pistolet de calibre 9 mm qui était en leur possession.
Un inspecteur de police abattu à Croix-des-Bouquets
L’inspecteur divisionnaire, Médard Robert, vient d’allonger la liste des policiers assassinés dans l’exercice de leur fonction. Le responsable de la circulation au niveau de la Croix-des-Bouquets, est tué de plusieurs balles dans son véhicule au niveau de Duval.