Me Salim SOUKAR a été pris pour cible à Laboule 12

La voiture de l’homme de loi, Me Salin SOUKAR a été attaquée le mardi 6 décembre 2022 par des individus armés à Laboule 12. Il s’est échappé de justesse de cette attaque qui aurait pu lui coûter la vie . Les hommes de TI MAK sont pointés du doigt.

Des hommes lourdement armés ont tiré, le mardi 6 décembre 2022, en direction du véhicule à bord duquel se trouvait l’homme de loi, Me Salim SOUKAR à Laboule 12 a-t-on appris d’une source proche. Le professionnel du droit est sorti sain et sauf.

Aucun groupe armé n’a jusque-là revendiqué cette nouvelle attaque. Toutefois, elle serait l’œuvre des hommes armés dirigés par la CAID susmentionnés qui s’est battu une solide réputation dans l’assassinat des personnes, l’enlèvement contre rançon et séquestration.

Au cours de cette même journée du mardi 6 décembre 2022, pas moins de trois personnes ont été enlevées par des individus armés dans cette zone contrôlée par les hommes de Ti MAKAK. Leurs identités n’ont pas été relevées par les autorités policières.

Située dans les hauteurs de Pétion-Ville , la zone de Laboule 12 est devenue, à l’instar des quartiers populaires situés dans les périphéries de Port-au-Prince, une zone rouge. Les soldats de Ti MAKAk ont à leur actif l’assassinat de l’ancien sénateur et DG de EPPLA Yvon Bruissereth et l’homme d’affaires EricK Jean-Baptiste pour ne citer que ces deux personnages publics.