Martissant fait encore peur !

Dans un message vocal circulant sur les réseaux sociaux attribué aux hommes armés de Martissant, une mise en garde avait été lancée pour ce lundi. Et de fait très tôt ce matin de fortes détonations sont entendues au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince.

Martissant en ébullition. Des rafales d’armes automatiques sont entendues depuis ce matin dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, notamment à Martissant. Cette situation intervient quelques heures après la circulation d’un message vocal demandant à la population de ne pas fréquenter la zone en ce début de semaine sous peine de se faire tuer ou kidnapper.

Difficile d’affirmer ou d’infirmer les informations selon lesquelles des civils auraient été tués ce matin. On ignore également si des unités spécialisées de la Police nationale sont sur place pour contrecarrer les malfrats.

Les bandits semblent n’avoir peur de rien même des mesures annoncées par les autorités policières qui, depuis plusieurs semaines, ont annoncé une présence renforcée des agents des forces de l’ordre dans les zones rouges dont Martissant.

La PNH rassure

”Des policiers de toutes les unités de la PNH sont présents dans les rues de la capitale haïtienne en vue d’accompagner la population dans ses activités”, a annoncé le Haut commandement de la PNH dans une note, précisant que ces agents qui sont de service, sont postés dans des zones stratégiques, assurent la régulation de la circulation routière tout en effectuant des fouilles systématiques.