Annonce
Home ACTUALITÉS Les opérations se poursuivent à Savien

Les opérations se poursuivent à Savien

Les forces de l’ordre ont mené, ce samedi, une nouvelle opération dans la localité de Savien, à Petite-Rivière. Des maisons détruites, des otages libérés et des soldats mortellement blessés informe la Police Nationale.

Nouvelle offensive contre les gangs armés de Savien. Les forces de l’ordre ont, ce samedi 20 août 2022, mené une nouvelle opération contre la bande à TI LUCKSON dans la commune de Petite-Rivière, dans le département de l’Artibonite.

Au cours de cette opération, plusieurs bandits auraient été mortellement touchés selon ce qu’ont rapporté des riverains. Plusieurs maisons appartenant aux puissants chefs de bande ont été détruites. Elles servaient, selon les dires des membres de la population, de cachettes.

S’ajoute à cela une vingtaine d’otages ont été libérés, ont informé des sources policières concordantes. Un policier est sorti blessé et a été vite conduit à l’hôpital pour être soigné. Sa vie n’est pas en danger.

La population a investi les rues pour exprimer leur joie après cette nouvelle opération, deuxième en moins d’une semaine. Les forces de l’ordre ont été chaleureusement accueillies, en lançant des menaces verbales contre les bandits qui ont pris la fuite.

Pour l’instant, très peu d’informations circulent sur les principaux chefs de gangs dont le nommé TI LUCKSON. Les forces de l’ordre ont ravagé la localité de SAVIEN. Le sommeil des soldats de ce groupe armé est troublé.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version