Les hommes de TI MAKAK ont pris le contrôle de JIMPA

Des hommes lourdement armés ont envahi, ce mardi 13 décembre 2022, une localité située à LABOULE. Les riverains appellent les forces de l’ordre à mettre les malfrats qui terrorisent la population hors d’état de nuire.

Des individus armés, membres de l’organisation criminelle dirigée par le dénommé TI MAKAK ont fait irruption, le mardi 13 décembre 2022, dans la localité de JIMPA, située au niveau de LABOULE 12 ont rapporté plusieurs riverains.

Pris de panique à cause de leur présence, les habitants de la zone ont fait appel aux autorités policières pour qu’elles puissent adopter de nouvelles dispositions qui seront capables de mettre les hommes armés hors d’état de nuire. Toutefois, aucune victime n’a été signalée.

Le quartier de LABOULE 12 est devenu une zone rouge depuis quelque temps. Les hommes de Ti MAKAK ont pris le contrôle de tout.

De nombreuses personnes sont victimes des gangs armés. À chaque fois, le gouvernement ne fait que dénoncer et condamner les actes malhonnêtes. Plus de 60 % du territoire Port-au-Prince et sa périphérie sont occupées par les gangs armés selon Wolker TURK , Haut-Commissaire des Nations aux droits de l’homme.