Annonce
Home ACTUALITÉS Les employés de l’immigration et de l’émigration protestent contre l’enlèvement d’un employé

Les employés de l’immigration et de l’émigration protestent contre l’enlèvement d’un employé

Johnson Joseph est le nom d’un employé de l’immigration et de l’émigration enlevé, le mardi 12 octobre 2021 dans la soirée au niveau de la Croix-des-Bouquets. Les employés du bureau central de l’institution, en réaction, ont protesté, le mercredi 13 octobre réclamant la libération de l’employé.

La tension montait d’un cran au niveau de Lalue le 13 octobre en cours. Les employés du bureau central de l’immigration et de l’émigration en colère ont paralysé la circulation, aidés par les résidents de la zone. Pneus enflammés et d’autres objets, la circulation était impossible aux usagers.

Les protestataires n’ont pas menagé leurs mots. Ils ont été particulièrement hostiles aux autorités établies qui laissent l’insécurité prendre cette proportion presqu’incontrolable. Les manifestants réclament la libération sans condition de la victime avant de reprendre travail. Ils invitent les autres bureaux déconcentrés à en faire autant. Pour eux, il est une obligation que toutes les institutions de l’état arrêtent de fonctionner afin de mettre les autorités compétentes face à leurs responsabilités.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version