L’immigration est l’apanage des avocats médiocres et racketteurs professionnels dans les groupements haïtiens.
Il y une sorte de discrimination dans les écoles de droit en Amérique du Nord que les brillants étudiants deviennent Avocats traitant des cas criminels, taxation, commerce, droit International, droit des affaires; et les étudiants moyens et médiocres deviennent des spécialistes de l’immigration.
Regardez bien que j’ai dit “discrimination” plus haut, mais il y a une certaine vérité dans cette discrimination quant il revient à la Communauté Haïtienne. Depuis cinq ans, je mène un combat au niveau de Homeland Security et le National Visa Center pour empêcher que certains “Racketteurs” avocats puissent continuer de voler, baiser et maltraiter leurs clients haïtiens.
Il est inacceptable et inadmissible que ces hommes et femmes de lois puissent réduire la vie des Haïtiens en Amérique du Nord à une question d’immigration. Les avocats d’immigration ne pensent qu’à faire du fric, rien que cela. Ils s’allient à des politiciens corrompus affiliés au Parti Démocrate pour vendre une Haïti incapable de se relever.
Les avocats d’immigration de notre communauté n’inspirent pas confiance. Certains vont jusqu’à coucher leurs clients comme s’ils étaient en Haïti. Ils demandent “milyon 20” surtout à ces compatriotes qui ne savent ni lire ni écrire. C’est un véritable brassage “brase moun, brase kòb”.
Un ami, bénéficiaire du Programme Humanitaire de Biden m’a envoyé une vidéo d’un “Brillant” juriste capois qui est avocat d’immigration en Floride. J’ai visionné quelques parties et je me suis dit que Haïti ne pourra pas changer avec ces intellectuels laquais en chaise longue, sans convictions et sans colonne vertébrale.
Je me garde de m’adresser à ce petit bluffeur qui a obtenu sa carte verte dans une magouille, en s’auto-infligeant une peine(se tirer une balle au pied). Il a fait des déclarations fallacieuses sur l’avortement des femmes blanches et continuent à propager de fausses informations pour soudoyer les malheureux. Ce sont des propagandistes MASIMADI; hédonistes eux-mêmes.
Messieurs et dames démocrates Haïtiens-Américains, l’immigration ne saurait définir l’existence des HAÏTIENS qui peinent à avoir une “COMMUNAUTÉ” aux États-Unis d’Amérique. Cessez cette histoire d’activisme TPS et Programmes Humanitaires.
Pourquoi n’avez-vous jamais lutté durant les 4 ans de BIDEN-HARRIS pour qu’il y ait une Amnistie à la REAGAN (1987). Vous êtes méchants. Ce peuple souffre trop. AUTANT et PITIÉ pour ce peuple naïf!
The HAITIAN CONSERVATIVE NETWORK (HCN) & the HAYTIAN COALITION FOR TRUMP stand with all the HAYTIANS who dream about returning back home to rebuild the PARADISE, The Empire of HAYTI.
L’IMMIGRATION ne saurait définir notre présent et notre futur. Nous voulons le “Full Package”. Nous voulons vivre comme des “MOUNS” mounisés civilisés chez nous, dans notre LAKAY ki se lakay. On est bien, que chez soi.
Un jour, il n’y aura plus d’avocats d’immigration buveurs de sang de nos frères et sœurs, vendeurs d’esclaves.
Kerlens Tilus
snel76_2000@yahoo.com