Des individus non identifiés ont mis le feu à l’entrée principale du Collège Sainte-Croix de Léogane. Les malfrats ont exécuté leur forfait dans la nuit du 21 au 22 novembre 2022. Une situation condamnée par plus d’un.
La barrière principale du Collège Sainte-Croix de Léogane a été partiellement incendiée dans la soirée du 21 au 22 novembre en cours. Des individus non identifiés ont placé des matériels inflammables à l’entrée de l’école qui avait accueilli quelques élèves, le lundi 21 novembre. Un signe d’intimidation croit plus d’un observant le fait. Malgré l’alerte, les dirigeants de cette école ont reçu quand même les infirmes élèves qui se sont présentés ce matin. Une patrouille policière sillonne l’environ depuis l’aube.
Rappelons que des membres de la population avaient bloqué les entrées nord et sud de cette commune dans la matinée du 21 novembre. Les véhicules avaient du mal à franchir les périmètres de cette ville pendant des heures. Mais visiblement, ces gens mal intentionnés caressent l’idée de s’en prendre aux écoles pour avoir une garantie que leur mouvement aura une chance de réussir.