Annonce
Home ACTUALITÉS Le Policier Luckson Misère assassiné à Pernier

Le Policier Luckson Misère assassiné à Pernier

Alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, un agent de la Police Nationale d’Haïti a été criblé de balles à Pernier par des hommes armés en tentant de déjouer une tentative.

Les hommes armés opérant à TORCEL ont de nouveau frappé, ce mardi 31 mai 2022. Un agent de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO),Lucson Misère, a été assassiné au volant de sa voiture à Pernier 17.

La victime a reçu, selon les informations recueillies, plusieurs projectiles et a, sur le coup, succombé des suites de ses graves blessures. Ce qui augmente nombre des agents de la police victimes dans la zone contrôlée par les bandes à Vithelhomme Innocent, activement recherché par la PNH.

Lucson MISÈRE a été attaqué après avoir déposé son enfant à l’école. Il essayait de se défaire d’une bande de criminels qui voulaient l’enlever a précisé certaines sources. Et cette attaque lui a coûté la vie.

Au terme de leur forfait, les bandits ont tiré dans toutes les directions et sont répartis avec la dépouille du policier qui conduisait calmement une voiture de l’institution policière.

Et comme à chaque fois, l’assassinat du policier Lucson Misère a créé un vent de panique dans la zone. Les rues sont désertes.

Les autorités policières ne se sont pas encore exprimés au sujet de ce nouvel assassinat.

No comments

Leave a reply Cancel reply

Exit mobile version