Le premier ministre Ariel HENRY accompagné de quelques membres de son gouvernement de facto s’est envolé ce dimanche 22 janvier pour l’Argentine où tiendra le VIIe Sommet de la Communauté des États Latino-américains et des Caraïbes (CELAC).
À la tête d’une délégation, le chef du gouvernement de facto Ariel HENRY a quitté la capitale ce dimanche 22 janvier 2023 en direction de la République d’Argentine où il participera le mardi 24 janvier prochain au VIIe Sommet de la Communauté des États latino-américains et des Caraïbes (CELAC) qui se tiendra cette année à Buenos Aires a informé le bureau de communication du PM.
Plusieurs chefs d’États et de Gouvernements prendront part à ce grand sommet régional qui vise à tisser des liens très étroits entre les pays de l’Amérique et des Caraïbes. En marge dudit sommet, le chef du gouvernement échangera avec d’autres participants souligne la note qui n’a pas détaillé le calendrier du PM.
En absence de premier ministre Ariel Henry, le ministre de l’Économie et des Finances, Michel Patrick BOISVERT assurera l’intérim poursuit la primature.