Le Parti UNIR vole au secours des déplacés de Martissant

Plusieurs dizaines de personnes ont dû quitter leurs maisons en raison des violences qui s’installent au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince depuis un certain temps. Conscients de leur situation, les responsables du Parti politique dirigé par Clarens Renois ont distribué des kits alimentaires, des vêtements et des articles de toilette.

Les gangs rivaux s’entretuent dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. Pour cause, plusieurs dizaines de famille ont fui le quartier de Martissant et les zones environnantes pour se protéger contre la violence des groupes armés. Depuis, ils vivent dans des conditions extrêmement difficiles sous les yeux aveuglés et désintéressés des dirigeants.

Avec l’appui des membres et les partenaires, les responsables du Parti politique Union nationale pour l’intégrité et la renonciation (UNIR) ont pu venir en aide de ce groupe de personnes qui a connu l’enfer ces derniers jours, en leur apportant des kits humanitaires et hygiéniques.

Par ailleurs, les responsables de cette jeune structure politique ont tenu à saluer la générosité des organisations et des institutions ainsi que des amis affidés à l’idéologie du parti qui , à différents niveaux, ont permis la réalisation de cette activité.

Au terme de cette activité, les membres du parti UNIR ont condamné le laxisme des autorités concernées. De tels comportements, précisent-ils, donnent du champ libre aux bandits.