Le leader de «Pitit Desalin» confirme son indépendance à Trou-du-Nord

Le leader de «Pitit Desalin, Moise Jean-Charles, a visité la commune de Trou-du-Nord dans le cadre d’une série de visites visant à rallumer les brèches de la lutte contre le pouvoir en place.

Moise Jean-Charles en démonstration à Trou du Nord. L’opposant farouche du régime au pouvoir, l’ex-sénateur de la République, Moise Jean-Charles, a reçu un accueil chaleureux lors de son visite dans la commune de Trou-du-Nord, ce dimanche 13 décembre 2020. Plusieurs centaines de Truvien ont répondu à l’appel de l’ancien maire de la commune de Milot.

Cette visite avait pour objectif de sensibiliser la population Truvienne contre la montée de l’insécurité, la cherté du coût de la vie, la publication d’une série de décrets présidentiels qualifiés illégaux, et surtout le respect de la date constitutionnelle du 7 février 2021.

L’ex-représentant du département du Nord au Sénat de la République a profité de sa visite pour continuer d’exiger le départ du président Jovenel Moise et son équipe au pouvoir avant le 7 février 2021 et la mise en place d’une transition dite de Rupture pour prendre les rênes du pays après le départ du chef de l’Etat. Celle-ci, aura pour mission, entre autres, de jeter les pions d’une nouvelle société, de réaliser le procès de Petro caribe, de Dermalog, de SOFIDAI mais aussi de rendre justice aux victimes des différents massacres.

Dans le cadre de cette démarche, l’ancien sénateur a déjà visité la commune de Saint–Michel. À en croire certains responsables du Parti Pitit Desalin, plusieurs autres communes sont inscrites dans le petit calepin du Leader. Quelle sera la prochaine destination de Moise Jean-Charles ?