Le conseiller électoral Patrick Numa est décédé

Après une longue maladie, le représentant du secteur syndical au sein du nouveau Conseil électoral provisoire (CEP) contesté M. Patrick Numa vient de payer l’impôt à la terre ce dimanche 21 fevrier confirment une source proche de sa famille et le syndicat à notre journal.

Le Conseil électoral provisoire (CEP) qui a pour mission d’organiser en avril prochain le référendum constitutionnel et l’organisation des élections générales a perdu l’un de ses membres. Il s’agit du représentant du secteur syndical, M. Patrick Numa, lquel a été, selon les informations de Montés Joseph l’un des syndicalistes et également proche de la victime, d’un accident vasculaire, le dimanche 21 février 2021 aux environs de 7:00 pm dans sa résidence privée.

Il faut souligner que l’ancien conseiller électoral âgé de 56 ans a été transféré en urgence à Cuba afin de recevoir des soins appropriés après avoir passé plusieurs jours dans un centre hospitalier de la capitale.

Le Conseil électoral créé unilatéralement par Jovenel Moïse doit se faire désormais sans l’un de ses membres. Après ce départ inattendu de monsieur Patrick Numa, il ne reste que 8 conseillers.