Transféré le 3 novembre dernier au Parquet de Mirebalais, le commissaire du gouvernement, Frantz Louis-Juste, est remplacé 16 jours après. C’est la substitut Dieunise Benjamin qui a pris la charge.
Dans une correspondance adréssée à la substitut commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Mirebalais, Me. Dieunise Benjamin, le ministre de la justice ad interim, Liszt Quitel, lui a informé de sa promotion au rang de commissaire du gouvernement de ce ressort en remplacement du CG, Frantz Louis-Juste.
«Magistrat, le ministère de la justice et de la sécurité publique a l’avantage de vous informer que vous êtes désignée comme Commissaire du Gouvernement a.i au Parquet près le tribunal de première instance de Mirebalais», peut-on lire dans la correspondance.
Il est à rappeler que cette dernière est la troisième CG en l’espace d’un an qu’a connu cette juridiction. Parallèment, le CG Frantz Louis-Juste a été remplacé le 3 novembre dernier par le Me. Jacques Lafontant. Me. Louis-Juste a été désigné et installé quelques heures après la révocation de Bedford Claude.