Le conseil de l’ordre de avocats de Port-au-Prince informe aux membres du barreaux qu’il déposera une gerbe de fleurs sur le site de l’assassinat du feu batonnier, Monferrier Dorval. Il invite à cet effet, tous ceux qui veulent y participer à porter un t-shirt blanc ou maillot du barreau. Il appelle par ailleurs tous les avocats à prendre part massivement à la marche annoncée par le secteur protestant.
En vue de faire mémoire de l’assassinat tragique du batonnier Monferrier Dorval six (6) mois après, le conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, a pris la décision de se rendre sur le site du meutre pour saluer l’esprit du disparu. En cette occasion, une délégation du conseil se rassemble à la place Saint Pierre à Petion-ville pour attendre les autres volontaires qui vont l’accompagner pour déposer une gerbe de fleurs sur le lieu où le professeur à expirer.
La délégation sera vêtue du signe de deuil. Les avocats membres du barreaux qui aspirent participer sont priés de porter un t-shirt blanc ou le maillot du barreaux. Ces derniers doivent préalablement contacter le secrétariat du barreau pour une méilleure coordination.
Considérant M. Dorval comme une victime des bêtises de ce système que le secteur protestant et la structure “nap mache pou lavi” sortiront pour dénoncer, le conseil invite par ailleurs, tous les avocats à investir le macadam afin de dénoncer ces actes arbitraires et révoltants qui hante la vie de la nation.