L’ancien député Arnel Bélizaire blessé par balles

Arnel Bélizaire est atteint de plusieurs balles ce mercredi au Bel’Air. L’ancien député de Delmas-Tabarre a été vite transporté à l’hôpital pour se faire opérer.

L’ancien parlementaire Arnel Bélizaire a été fauché par balles ce mercredi 30 mars 30 à Carrefour Peyan par des individus armés. La victime a été vide transporté dans un centre hospitalier pour se faire opérer.

Pour le moment, aucun groupe armé n’a revendiqué cet acte

À noter qu’ Arnel Bélizaire a été l’un des initiateurs de la manifestation de ce mercredi 30 mars 2022 pour exiger le départ du premier ministre Ariel Henry.

Le CG requiert une enquête

Le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant n’a pas mis du temps à réagir. Le CG s’est adressé rapidement à la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ).

”Le commissaire du gouvernement près le TPI de Port-au-Prince vous présente ses compliments et vous requiert par délégation de compétence à diligenter une enquête autour des circonstances entourant l’attaque par balles perpétrée contre le sieur Arnel Bélizaire ce 30 mars 2022 ”, lit-on dans cette correspondance.