Victimes d’un accident qui implique l’agent exécutif intérimaire, Luma Démétrius, des ouvriers travaillant au parc industriel “CODEVI” à Ouanaminthe se sont pris violemment à tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Au sein du parc, ils ont cassé des pare-brise de certains véhicules garés sur la cour.
La tension montait d’un cran, ce jeudi 29 septembre 2022 à Ouanaminthe. Des ouvriers de la sous-traitance du parc industriel “CODEVI” à Ouanaminthe ont manifesté violemment leur colère contre l’agent exécutif, Luma Démétrius qui aurait franchis avec sa voiture au milieu d’une foule des protestataires sur le pont jeté sur la rivière du massacre. Selon les premières informations, plusieurs d’entre les manifestants seraient fracturés.
En réaction à l’action du maire, les protestataires se sont pris à tout ce qu’ils trouvaient à leur portée y compris des véhicules se trouvant sur la cour du parc. Ils ont cassé les pare-brise de quelques de ces voitures et annoncent le dépôt imminent d’une plainte contre le présumé agresseur.